Si vous ne savez pas pourquoi vous êtes là avant le stage, vous saurez pourquoi vous y êtiez après….
Ma rencontre avec l’élément feu a été une de mes plus intenses expériences. Elle a été le miroir de mes peurs, mes angoisses mais aussi le révélateur de mes valeurs, ma raison d’être. A travers cette cérémonie, je suis allée à la rencontre de mon intimité, ma vulnérabilité. Il est impossible de tricher avec le feu, l’égo lâche pour laisser place à l’authenticité et à l’amour.
Au delà de faire l’expérience d’une marche sur le feu, ce stage se veut être une rencontre avec nos différentes parts de soi, l’observation de nos fonctionnements et la compréhension de nos mécanismes lors de situations de stress.
Chaque partie de soi rencontrée avant la cérémonie sera une porte d’entrée afin que le feu y dépose sa chaleur et sa lumière. L’invitation est de poser les armes, les armures. Malgré nous, les murs s’immiscent au fil de nos expériences douloureuses et la fleur délicate que nous sommes se cache à défaut de s’épanouir en toute confiance.
L’influence de l’énergie du feu sur le corps est immense. J’ai pu observer chez mes patients des changements positifs lors de maladie que ce soit lors d’hypothyroidie, troubles du métabolisme, fatigue, baisse de l’immunité, insomnie, troubles digestifs… avec ces 800° le feu va littéralement recharger nos batteries et ainsi améliorer globalement toutes nos fonctions vitales. Il n’est pas rare que j’invite certain de mes patients à faire cette cérémonie afin de booster plus rapidement l’état général de leur santé.
Sur un deuxième plan, la cérémonie a une impact direct sur notre fonctionnement cérébral. La dimension limitante qui peut émerger lors de projet audacieux perd en intensité en effectuant une expérience normalement impossible de réaliser sans se blesser.
Un état de confiance s’ancre profondément et ainsi facilite la mise en place de nos rêves.
Sur demande, il est possible d’organiser une cérémonie en privé que ce soit lors de mariage, anniversaire ou encore pour une entreprise ou tout simplement entre amis.
Infos pratiques….
Les stages ont lieu dans un écrin de nature au dessus du lac de neuchâtel
Fondation le Camp – Route du Camp 7 – 2028 Vaumarcus
Les repas sont servis sur place avec la possibilité de réserver un hébergement en dortoir lors de votre inscription. Sur demande, des cérémonies peuvent être organisée en privé à Vaumarcus
Pour vous inscrire….
Merci de vous inscrire via la page d’inscription